définition séminaire
 
 
Le rôle du séminaire en entreprise myLodgEvent.com.
Pour preuve: 80 % des événements réalisés par les entreprises sont des séminaires. Le séminaire dentreprise: définition. Le séminaire dentreprise fait partie des différents types de réunions de travail que peut organiser une entreprise. Dune durée variant dune journée entière à un week-end, il se déroule en dehors du cadre professionnel habituel des participants.
Séminaire traduction séminaire définition séminaire dictionnaire.
Petit séminaire, Établissement religieux d'enseignement' secondaire, où l'on' élève le enfants principalement en vue du recrutement du clergé. SÉMINAIRE se dit, par extension, de l'Ensemble' des ecclésiastiques et des élèves qui demeurent dans un séminaire. Tout le séminaire assistait à ce sermon.
Définition: Séminaire en ligne Définitions marketing.
S'inscrire' à la Newsletter. Définition: Séminaire en ligne. Ecrit par B.Bathelot, mis à jour le 1 décembre 2011. Dans un contexte marketing, un séminaire en ligne est un outil de formation ou dinformation clients qui permet notamment à ceux-ci de ne pas se déplacer.
Séminaire d'entreprise' Définition.
Organisez votre Séminaire dentreprise à Chantilly. Personnaliser votre événement. Demande de devis. Séminaire dentreprise: Définition. Home Séminaire dentreprise: Définition. Séminaire dentreprise: Définition. Plusieurs types dévénements professionnels existent. Le séminaire résidentiel, la journée détude, le congrès, la convention, la soirée dentreprise, le séminaire incentive, Team Building etc.
Le séminaire résidentiel ou semi-résidentiel Séminaire.fr.
En définition exacte, un séminaire résidentiel comprend: laccueil des participants du séminaire avec hébergement, accès aux salles de réunion et la restauration complète, soit les petits déjeuners, déjeuners, dîners et 2 pauses cafés. Le séminaire semi-résidentiel comprend aussi lhébergement et seulement une partie des prestations comprises dans le résidentiel: soit laccès aux salles de réunion ou la restauration complète avec le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et les pauses café.
Définition séminaire Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de séminaire proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
séminaire Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Aller à: navigation, rechercher. Voir aussi: seminaire. 1.2 Nom commun. 1.4 Voir aussi. Du latin seminarium pépinière, de semen graine. Nom commun modifier. séminaire se.mi.n masculin. Religion Établissement religieux où lon prépare les jeunes clercs à recevoir les ordres sacrés. Le séminaire de tel diocèse. Le séminaire de Saint-Sulpice. Le séminaire de missions étrangères.
Séminaire incentive: définition dun séminaire de motivation.
Il existe bien des manières pour aborder un séminaire, mais de manière plus classique le séminaire est lun des moyens pour les cadres dirigeants de rassembler toutes les forces de lentreprise au sein dun même lieu, de faire le bilan de lactivité et dévoiler les grandes orientations de lorganisation.
Définition de séminaire Concept et Sens.
Définition de séminaire. Séminaire, du latin seminarus, est un cours ou une rencontre didactique où un spécialiste interagit avec les assistants dans des travaux en commun pour diffuser des connaissances ou développer des recherches. Le séminaire est une réunion spécialisée, de nature technique ou académique, dont le but est de faire des études approfondies sur une question ou un problème quelconque.
Séminaire d'entreprise' Définition.
Organisez votre Séminaire dentreprise à Chantilly. Personnaliser votre événement. Demande de devis. Séminaire dentreprise: Définition. Home Séminaire dentreprise: Définition. Séminaire dentreprise: Définition. Plusieurs types dévénements professionnels existent. Le séminaire résidentiel, la journée détude, le congrès, la convention, la soirée dentreprise, le séminaire incentive, Team Building etc.
Dfinition SMINAIRE.
Interagir avec le mot SEMINAIRE. Partager ce mot. Rajouter un lien externe vers une page web. Une page de votre site concerne le mot SEMINAIRE? Rajouter un lien externe. Rajouter une photo pour illustrer ce mot. Vous n'tes' pas connecte.
Littré séminaire définition, citations, étymologie.
Définition dans d'autres' dictionnaires.: Fac-simile de l'édition' originale du Littré BNF. Page complète du fac-simile. 1 Proprement, pépinière sens qui n'est' pas usité. Vous les gâterez les bienfaits, si vous en faites un séminaire de procès, Malherbe, Traité des bienf.

Contactez nous

Résultats pour définition séminaire