séminaire définition
 
 
Séminaire définition du glossaire.
A l'origine' une pratique de l'enseignement' universitaire, le séminaire est une sorte de réunion de travail à laquelle sont conviés, dans le monde de l'entreprise, différents salariés, souvent d'un' même degré hiérarchique, d'autres' fois occupant plusieurs postes différents au sein de la même entreprise. Le séminaire se caractérise principalement par.: une sortie du milieu professionnel habituel.; un thème de travail défini à l'avance. L'intérêt' des séminaires pour les entreprises. Bien qu'ils' représentent un certain coût pour les entreprises, les séminaires sont un bon moyen pour l'entreprise' d'améliorer' leur productivité, dans le sens où ils permettent.: de donner une bonne image de l'entreprise' aux salariés en leur proposant de prendre part, parfois, à des activités très éloignées de leur quotidien.; de faire découvrir et d'imprégner' la vision globale et la stratégie de l'entreprise' au plus grand nombre.; de favoriser le dialogue entre les dirigeants de l'entreprise' et les salariés.; de promouvoir des produits et/ou des services.; de répondre à des besoins spécifiques de la part des salariés. Articles liés à cette définition.:
séminaire: définition de séminaire et synonymes de séminaire français.
voir la définition de séminaire dans le Littré. voir la définition de Wikipedia. signaler un problème. alumnat, colloque, communauté, conférence, congrès, cours, couvent, école, études religieuses, festival, institut, pépinière, réunion, session, stage, symposium, table ronde. Blizzard du Séminaire Saint-François Grand Séminaire de Québec Grand Séminaire de Rzeszow Grand séminaire de Montréal Le Séminaire Palais du Séminaire des Clercs Petit Séminaire de Québec Séminaire catholique Séminaire enseignement Séminaire religion Séminaire Nicolas Bourbaki Séminaire Saint-Augustin Séminaire Saint-François Séminaire de Chicoutimi Séminaire de Montréal Séminaire de Québec Séminaire de Sainte-Thérèse Séminaire de Sherbrooke Séminaire des Carmes Séminaire des Eudistes de Caen Séminaire des Pères Maristes Séminaire et Institut mormonisme Séminaire gouvernemental sur l'identité' nationale France Séminaire intersémiotique de Paris Séminaire théologique de Westminster Vieux Séminaire de Saint-Sulpice.
Définition de séminaire Concept et Sens.
Définition de séminaire. Séminaire, du latin seminarus, est un cours ou une rencontre didactique où un spécialiste interagit avec les assistants dans des travaux en commun pour diffuser des connaissances ou développer des recherches. Le séminaire est une réunion spécialisée, de nature technique ou académique, dont le but est de faire des études approfondies sur une question ou un problème quelconque.
Séminaire de définition d'un' programme d'appui' au CTA Gret.
Séminaire de définition dun programme dappui au CTA. Date de début Date de fin Budget Financement. Partenaires Nord: CIERRO. Séminaire de définition d'un' programme d'appui' au CTA, en collaboration avec le GRET et le CIERRO, au développement de l'Information' scientifique et technique IST dans les radios rurales des pays ACP.
Lobjet" TIC. Quelles définitions? Séminaire de recherche. MARSOUIN.ORG.
Publications de lobservatoire de M@rsouin 4 pages de recherche Documents de travail Actes des séminaires Ils ont publié. Séminaires et conférences. Séminaire annuel Marsouin Les journées détude M@rsouin Conférences, colloques, etc. Accueil Projets de recherche Lobjet" TIC. Séminaire de recherche. Séminaire de recherche.
Séminaire d'entreprise' Définition.
Séminaire dentreprise: Définition. Plusieurs types dévénements professionnels existent. Le séminaire résidentiel, la journée détude, le congrès, la convention, la soirée dentreprise, le séminaire incentive, Team Building etc. Lobjectif du séminaire dentreprise est souvent un élément fondamental qui détermine le type dévénement, par exemple une annonce globale à lentreprise pourra être faite dans le cadre dun congrès suivi ou non dun cocktail, souder les équipes pourra se faire en organisant une journée avec des activités Team-Building, etc.
Séminaire Définition du Paysage à Noisy-le-Grand CAUE 93 Conseil d'architecture, d'urbanisme, et de l'environnement' de Seine Saint-Denis.
Ce deuxième séminaire Définition" du paysage" sinscrit dans une démarche atlas des paysages en Seine-Saint-Denis. Sil existe une définition formalisée dans le cadre de la Convention Européenne du paysage de Florence en 2000, nous nous intéresserons lors de ce séminaire aux différentes approches du paysage et notamment du paysage urbain.
Dfinition Sminaire C'est' quoi ou que veut dire Sminaire?
Quelle est la signification de Sminaire prsente par Dicocitations La dfinition et la signification du mot Sminaire sont donnes titre indicatif. Les rponses votre question sur que veut dire Sminaire prsentes sur ce site peuvent tre compltes par vos commentaires.
Définition séminaire Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de séminaire proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Définition de séminaire Encyclopædia Universalis.
Alors qu'il' est encore au séminaire, il ne se sent déjà plus chez lui à Sotto il Monte, où son attitude moralisatrice et ses grands airs sont critiqués Lire la suite http//www.universalis.fr/encyclopedie/angelo-jean-xxiii/i_0.: Rechercher dans le dictionnaire. Le Dictionnaire comporte plus de 122 000 entrées. Il reconnaît les formes fléchies féminin, pluriel, conjugaison des verbes. Les noms propres ne sont pas pris en compte. Pour accéder au Dictionnaire, il vous suffit de cliquer sur le bouton Dictionnaire dans la barre du menu de recherche. Tapez votre recherche dans la boîte de saisie prévue à cet effet et cliquez sur le bouton RECHERCHER. Lors de la consultation d'un' article, vous pouvez également double-cliquer sur un mot afin d'afficher' sa définition.
Définition de seminaire Dictionnaire.
Se cultiver en famille. Je cherche une définition.: 47, / 5 144 votes Notez cette définition.: Définition et Synonymes Définition Mediadico. séminaire nom masculin. Etablissement religieux où l'on' prépare les jeunes gens à l état ecclésiastique. Groupe de travail, réunion de spécialistes.
Compte-rendu du séminaire Définition des critères de sauvagitude des rivières Rivieres Sauvages.
Film des Rivières Sauvages et des Hommes. Vous êtes ici: Accueil / Actualités / rivières pilotes / valserine / Compte-rendu du séminaire Définition des critères de sauvagitude de. Compte-rendu du séminaire Définition des critères de sauvagitude des rivières. 18 novembre 2011 / dans Actualités, événements, valserine / par Rivières Sauvages.

Contactez nous

Chercher à séminaire définition